Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog / à part
12 septembre 2007

Déprime time

Journées fades et amères, goût à rien et terrible envie d'être dans 2, 3, 4 semaines en éspérant que le moral ira mieux d'ici là (et cette conne qui refuse que je paye en 2 fois l'ordi qui devait me servir de lot de consolation, la pute !). C'est peut être navrant mais actuellement le Mc Do m'est salutaire, c'est mon échappatoire à tout ce qui me ronge. Merci à Yo, Mag, Lorene, Gaëtan et toute la clique pour ces délires en cuisine ou encore ce sitting jusqu'à minuit dans le jeu Ronald (depuis le temps que je crevais d'envie d'essayer ce toboggan).

Et vous savez quoi ? J'en arrive à regretter d'être en WE ce soir...

Juste parce que c'est mon morceau du moment :

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Salut erwan83,<br /> <br /> Si tu déprime va à LA PEPIe ya GIGI qui t'attend.<br /> <br /> LOL<br /> <br /> Va voir sur ton blog Pepie Forever
A
>_<
N
Rooooh allez Erwan_Disney, ressaisis toi =). Ou sinon, pique vers le bas si c'est pour mieux remonter =) After all, *câlin*<br /> Ps: On bannit toute chanson triste devant son Pc, et on fait place à c'qui bouge et met la patate, merci de votre compréhension :p =).
Publicité