Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog / à part
23 mai 2007

Votre valeur marchande

Votre maman vous a menti, vous ne valez pas tout l'or du monde.

Sachant qu'un employeur peut vous louer une heure pour 8,27€, prix minimum du marché, et que de ce fait une heure de votre existence consacrée à une cause extrinsèque est estimée au prix d'un CD audio bradé, déduisons-en que la vie d'un français moyen (75 ans) pèse grosso modo 5 500 000 €.

Vous voyez qu'en travaillant plus, vous pourriez gagner plus, nan mais ^^

mickey_nase

Uep il est tard...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ah ces Disneyphiles extrêmistes qui s'offusquent au moindre détournement de leur idole ;-)<br /> Pour le coup le Mickey avec son pétard fallait le voir comme mon alter-égo, vu le délire dans lequel j'étais parti !!
T
Que je n'aime pas voir Mickey maltraité ou dévoyé... Mais l'illus de ton post m'a tout de même bien fait rire ! J'ai honte...
Publicité