Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog / à part
6 juin 2007

Risette

Bien que je les assume, certains billets rédigés au début de ce blog, il y a maintenant près d'un an, ne correspondent plus du tout à mon état d'esprit qui était alors dépressif, voilà pourquoi 4 d'entre eux trop "pathétiques" passent à la trappe. Pour mémoire :
- La confiance en soi (27 mai 2006)
- Tourments Freudiens (30 mai 2006)
- Déçu (5 août 2006)
- Où j'en suis ? (23 août 2006)

reset

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Maaais, c'est ça qui est bon, rire de ce qu'on à écrire quand on était un djeuns frustré ! (je dis ça mais quand je lis mon ancien blog j'ai hooooonte)<br /> Tu viens d'effacer un bout de ta mémoire ^-^ (ché triste.)
P
Pas "La confiance en soi "! Je m'étais vachement reconnue dans ce texte!! Si tu ne le remets pas sur ton site, tu ne voudrais pas me l'envoyer en MP s'il te plaît, c'était si bien écrit! X-D
M
je suis déçu... je pensais que c'était "le sexe c'est beurk beurk" qui allait passer à la trappe" ;-) ... coming soon (ou pas)
E
Justement Nathy. C'est pour que tu arrêtes de te moquer de moi que je les ai viré. Je ne vais pas tendre le bâton pour me faire battre quand même ? ^^<br /> Ué je sais il est hélàs déjà trop tard :-p
N
Pfff j'aprouve, je ne pourrais plus te sortir tes "magnifiques" phrases où on lisait tous tes tourments et toute ta peine XD (mouahaha). Enfin..heureusement que j'ai pu les feuilleter ces billets avant qu'ils passent à la trappe XD!
Publicité