Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog / à part
25 juin 2007

C'est pas ce blog que vous cherchiez

C'est par le message d'une amie sur mon répondeur que je découvre aujourd'hui Secret Story, émission à laquelle participe un candidat se prénommant Erwan (comme moi, nan je préfère préciser, on sait jamais ^^).

A ce que j'a compris, Erwan serait une femme se sentant homme et mettant tout en oeuvre médicalement parlant pour le devenir. Voilà de quoi éveiller nos pulsions voyeuristes... en est pour preuve la fréquentation de ce blog qui a déjà triplé/quadruplé depuis ce Week-End avec des mots clés comme "Erwan trans blog".

secret_story

Publicité
Publicité
Commentaires
C
mdr!qui est la garce qui a fait le rapprochement? ^^
A
*ricane sournoisement*
.
Ben oui, mais le secret a été dévoilé dès le premier jour. Le vrai défi pour lui n'est pas de garder son secret mais de le montrer le plus longtemps possible.
Publicité